One Tree Hill

Rentrer dans cet univers pour Ado

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤ Lucas Scott ¤

AuteurMessage
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: ¤ Lucas Scott ¤   Mar 15 Mai - 13:19

Personnages :

¤ Nom : Scott
¤ Prénom : Lucas
¤ Âge : 17 ans

¤ Histoire (minimun 5lignes): Lucas a toujours vécu à Tree Hill en compagnie de sa mère Karen Roe. En effet, son père l'a abandonné lui et sa mère quand celle-ci était enceinte!! il allait fonder quelques mois plus tard sa propre famille avec Deb et le petit Nathan.Quand Lucas va rentrer dans l'equipe debasket , Nathan et lucas vont se detester !! Withey va tout faire expre spour qu'ils se retrouvent tous les deux , et grace a haley , qu iva sortir avec nathan , elle va faire une sorte de marché avec nathan pour qu'elle laisse tranquil lucas , et c'est la que l'entente entre les deux garçons commence. Lucas a grandi avec Haley James, sa meilleure amie , qu'il aime plus que tout !! Ils sont très proches et se sont promi une amitié pour la vie !

¤ Famille : sa mere Karen , son oncle Keith , son pere qui l'a abandonné Dan , son demi frère Nathan

¤ Caractere (2lignes minimun) Lucas est un homme gentil, qui n'aime pas faire du mal, il est très adorable et sait prendre soin de ses amis , meme s'il a beaucoup de mal a faire ses choix , et a quelque fois très peu confiance en lui ... Il est tres serviable mais il est plutot tetu et indecis. Il fait aussi beaucoup d'erreurs quelque fois mais fait tout pour les réparer ! c'est un homme bon !!! qui a un coeur en or!
Revenir en haut Aller en bas

¤ Lucas Scott ¤
Page 1 sur 1